UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jobfinder.fr : un avantage concurrentiel dans votre recherche d'emploi


logo-fond.pngPour les cadres supérieurs et dirigeants en recherche d'emploi, il existe maintenant jobfinder.fr
Que peut-on en dire? 

Cette plateforme répond à un objectif : faciliter et accélérer la recherche d'un nouveau job en faisant gagner du temps à son utilisateur. Elle permet en effet de centraliser tous les paramètres d'une recherche d'un poste dont, en particulier, la dimension Réseau.
Logé dans le cloud, jobfinder.fr est accessible d'un PC, d'une tablette ou d'un mobile. Une fois abonné à cet outil, on peut :
- gérer dans un seul espace dédié toutes les données de la recherche d'un job : pistes, contacts, réseau, documents, annonces, entretiens ; et de relier ces différents éléments entre eux;
- consulter une sélection de conseils pour mener une recherche d'emploi efficace
- importer des modèles de courriers et courriels types
- avoir accès à des fichiers très pointus et mis à jour hebdomadairement de chasseurs executives, français, anglais, belges et bientôt suisses.
Il faut cependant reconnaître que cette plateforme n'est pas parfaite. En effet, elle est collaborative et s'améliore de façon permanente grâce aux commentaires de ses clients. 
On peut regretter qu'elle ne soit pas gratuite. Seul le premier mois d'essai est gratuit. Ensuite, l'abonnement est de 60 euros pour une période de 6 mois (soit 10 euros par mois). 
L'explication est que jobfinder.fr ne fait aucune publicité publicité et couvre donc les frais de développement et d'hébergement sécurisé grâce aux abonnements.
En conclusion, il est clair que jobfinder.fr ne peut convenir à tout le monde. En effet ceux qui ont déjà monté leur propre système en jonglant avec différents outils bureautiques et les candidats peu organisés et adeptes du papier/crayon pour assurer le suivi de leur recherche d'emploi ne trouveront aucun intérêt à s'abonner. 
Sauf peut être pour l'accès aux fichiers des chasseurs de têtes et aux fiches outils et conseil.

 

Les commentaires sont fermés.