UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats du concours sur le Réseau

Habitudes.jpgJe vous remercie pour votre participation et pour toutes vos réponses qui sont arrivées par différents canaux : blog, mail, sms et même courrier !

Le choix a été difficile. J'ai choisi les sujets qui m'inspiraient le plus et que j'étais capable de traiter.

Les résultats sont donc tombés et donnent :

Premier prix : Hugues (Pensez au Réseau)

Deuxième prix : Glidas (Le Réseau et après)

Troisième prix : Michel (Le Réseau au féminin).

Ces sujets feront l'objet d'un post dans les trois mois qui viennent.

Merci au heureux élus de me faire parvenir votre adresse  à : herve.bommelaer@edafr.com pour que je puisse leur envoyer leur lot.

Et Hugues a gagné un déjeuner.

Pour les autres participants, ne vous découragez pas, je lancerai un nouveau concours dans quelques mois !

Les commentaires sont fermés.