UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Booster son Business

En allant sur Amazon.com, je constate que mon livre "Booster son Business" sera disponible sur ce site le 20 janvier.

Je reçois ces derniers jours beaucoup de messages de la part de consultants, de coachs, de conseils, de personnes travaillant en libéral qui ont constaté l'importance de la recommandation dans leur développement de chiffre d'affaires. Ils sont impatients - me disent-ils - de découvrir ce que j'ai écrit sur le sujet.

Pour ma part, il est clair que 95% de mes clients viennent à moi grâce au Réseau. Pour les personnes que j'accompagne dans leur lancement d'activité, le chiffre passe carrément à 100%. De l'importance d'entretenir et de développer autour de soi une communauté de perscripteurs, de préconisateurs, de veilleurs et de propagateurs. Un Réseau, en somme.

Les commentaires sont fermés.