UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2011: l'année Réseau

Je vous souhaite une excellente année 2011.

Pour commencer, une bonne nouvelle: mon nouveau livre "Booster son Business - Gagner de nouveaux clients grâce au Networking" sort dans quelques jours aux Editions Eyrolles.

Ce livre vient compléter mes deux précédents ouvrages ("Trouver le bon job grâce au Réseau" et "Booster sa carrière grâce au Réseau") et s'adresse plus particulièrement à toutes les personnes qui ont besoin de développer leurs affaires: consultants, avocats, chasseurs de têtes, cabinets conseils, coachs, formateurs, commerciaux, dirigeants, etc.

Ce livre vient combler un vide sur le marché héxagonal: en effet, il n'existait pas d'ouvrage pratique sur ce sujet en France. 

Le pitch de "Booster son Business" peut se résumer à: comment constituer et entretenir autour de soi, grâce à un Réseautage ciblé et professionnalisé, une force de vente gratuite qui vend vos prestations auprès de prospects.

Début février, je présenterai mon livre au Salon des Entrepreneurs lors d'une conférence programmée le mercredi 2 février de 9h30 à 11h00 au Palais des Congrès de Paris.

Les commentaires sont fermés.