UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle édition du petit livre rouge

Et dire que j'avais oublié de vous annoncer la bonne nouvelle: "Trouver le bon job grâce au Réseau" vient de paraître dans sa troisième édition!

Quand je compare la première édition qui date déjà de 2005 et cette toute dernière mouture, je constate combien l'approche Réseau s'est optimisée depuis cinq ans. Le "réseau à la papa" est clairement dépassé. La démarche de Networking en recherche d'emploi est mieux comprise et surtout mieux appliquée. Malgré les sombres prévisions de certains esprits chagrins, elle continue de fonctionner! Jeudi dernier, nous fêtions la prise de poste de sept de nos candidats de l'Espace Dirigeants et six sur sept avaient trouvé leur nouveau job via le Réseau.

Dans cette nouvelle version de ce livre qui est devenu une référence dans son domaine, j'ai amélioré un certain nombre de chapitres pour les rendre plus concis et plus précis sur les meilleures pratiques du Réseau en recherche d'emploi. De même, j'ai mis à jour un certain nombre d'informations sur un sujet qui évolue avec la crise.

Mais cet ouvrage n'est qu'un outil. Encore faut-il bien l'utiliser. J'ai ainsi rencontré des lecteurs qui l'avaient lu en diagonale et qui accumulaient les erreurs du mauvais réseauteur. Professionnaliser sa démarche commence donc par une lecture attentive de ce guide.

Bon Réseau!

Les commentaires sont fermés.