UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réseau au berceau

Hier soir, j'ai eu la joie, la chance et le bonheur de donner une conférence devant le groupe ESCP Femmes - plus de 100 personnes (personnes car il y avait deux hommes dans la salle) - dans les locaux d'Air Liquide.

Cela fait maintenant quelques années que j'interviens devant différents publics et, ce jour là, à ma grande surprise, il y avait dans l'assistance une spectatrice agée de 2 mois! Venue avec sa maman, bien sûr.

J'ai donc pu constater avec plaisir que mon message récurrent: "Il faut commencer le Réseau le plus tôt possible" était enfin passé.

J'avoue, à ma grande satisfaction, que ce bébé semblait absolument fasciné par mon discours, ses yeux étaient rivés à ma personne et, fort de cet encouragement, je me sentais très en verve.

Hélas, trop de Réseau tue le Réseau, et au bout de quelques minutes l'attention de cette jeune spectatrice a faibli et sa mère, expression même du concept de la force du lien fort, a du s'occuper d'elle.

Je tiens donc maintenant le sujet de mon prochain livre: "Le Réseau, c'est dès le berceau".

Commentaires

  • Un grand merci pour votre conférence d'hier soir. Comme vous l'avez mentionné ma fille de 2 mois (record à battre) n'a pas manqué une seule de vos paroles, d'hier soir. Elle m'a encouragé dès ce matin à acheter votre dernier livre et à intégrer dans mon réseau LinkedIn les nom et email des personnes avec qui j'avais pu discuter. Merci pour vos conseils sur le pitch et le Two, Two, One que je vais mettre en pratique dès la fin de mon congé de maternité (16 juin).

    A très bientôt,

    Cordialement,

    Agnès

  • Réseau dès le berceau
    Réseau des ados
    réseau génération Y, X...etc
    Réseau aux plurielles
    Il y a des idées dans l'air!

Les commentaires sont fermés.