UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci le Réseau

Par ce billet, je tiens à exprimer ma gratitude à tous mes lecteurs qui m'envoient régulièrement des mails ou des mots de félicitations, d'encouragements, et de remerciements.

Je remercie ceux qui apprécient mon blog et ses notes hebdomadaires. Je parle des plus de mille "visiteurs uniques" mensuels qui consultent régulièrement mes billets.

Je remercie les lecteurs de mes deux livres "Trouver le bon job grâce au Réseau" et "Booster sa carrière grâce au Réseau" qui m'ont écrit pour me dire combien la lecture de l'un ou de l'autre les avait aidés dans leur Networking. "Trouver le bon job grâce au Réseau" en est à sa troisième réédition et vogue allègrement vers les 7 000 exemplaires vendus, ce qui, dans sa catégorie, en fait un "long seller".

Et je remercie aussi toutes les personnes qui depuis 5 ans ont assisté à mes nombreuses conférences sur le Réseau. Certains sont même venus trois ou quatre fois...

Bon Réseau à tous!

Commentaires

  • C'est beau tous ces remerciements. Tu les mérites et nous aussi ;-)
    Bonne continuation !

  • Merci Hervé pour ton message ! Quand auras lieu ta prochaine conférence ?

    Florian

Les commentaires sont fermés.