UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Réseau: plus fort que la mort

Nick Farrell a écrit un article très intéressant dans INQ (merci Cyril pour l'info) sur un nouveau site de réseautage social appelé Tributes.com. La grande originalité de cet espace Réseau est qu’il est consacré… aux morts.

 

L’idée est simple et consiste à proposer aux amis, à la famille et aux collègues du défunt de laisser un témoignage sur la vie de ce dernier.

 

Tributes.com est consultable par tous. Il est simple d’utilisation. Le site est connecté au Wall Street Journal et collabore avec les pompes funèbres.

 

Le business model n’est pas encore très clair, mais c’est étonnant de constater que personne n’avait eu cette idée depuis l’avènement d’internet.

 

Le concepteur Tributes.com vient de lever 4,3 millions pour monter ce site, ce qui démontre que les financiers ont flairé le bon filon.

 

Un conseil Réseau: les hommages étant censés rester en ligne jusqu’à la fin du monde, il est vraiment crucial de laisser une bonne image de vous pendant votre court passage sur la terre.

 

 

Les commentaires sont fermés.