UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée des classes

La rentrée des classes est un moment difficile pour tout le monde: les enfants affrontent une nouvelle classe et les parents se lancent dans une nouvelle année pleine d'incertitudes professionnelles.

 

Pour mettre un peu de soleil dans cette eau qui s'annonce froide, je vais vous raconter l'histoire des deux champions du Réseau qui déjeunent ensemble.

Le premier prend la parole et, dans un style flamboyant, énumère la liste de ses contacts en cours:

- J'ai déjeuné avec François Pinault qui doit me brancher sur Patrick Chirac, j'ai vu Martin Bouygues aussi, je dois dîner demain aux anciens de l'Essec, j'espère pouvoir parler à Pelisson de mon projet, puis je file au Maroc où je vais rencontrer le plus gros investisseurs du pays. Et ce que je te raconte n'est que le dixième de mon activité de Networking? Je n'arrête pas de réseauter, c'est devenu une deuxième nature chez moi. Et toi, qu'est-ce que tu fais pour ton réseautage?

 - Je déjeune avec toi.

Commentaires

  • Excellent! (rires) ;-)

Les commentaires sont fermés.