UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corrigé

Voici le corrigé tant attendu par la foule en délire: 

Bonjour (je vous conseille de mettre le nom de la personne),

Je me permets de vous contacter sur les conseils de M. (pourquoi se permettre?)

Je suis publicitaire depuis 9 ans et souhaite maintenant évoluer vers les métiers du recrutement ou de l'outplacement. (du recrutement ou de l'outplacement...attention le projet est flou!)

Je valide en ce moment mon projet auprès de professionnels du secteur.

C'est dans ce but que M m'a conseillée de vous contacter.(de vous rencontrer serait plus explicite et éviterait un éventuel entretien réseau au téléphone!)

Cela ne devrait pas prendre plus de 30 minutes : pourrait-on se rencontrer dans les deux ou trois semaines à venir ? (pourquoi mettre tout de suite les phrases de déminage alors qu'on a pas encore eu d'objections?)

En vous remerciant par avance.(il faut dire à ce stade que l'on appellera la personne pour prendre rendez vous! En effet si vous attendez que la personne ciblée vous contacte, vous risquez d'attendre longtemps...)

Bien cordialement,

XYZ

Tél : 06 07 00 00 00

Vous pouvez le constater: un simple mail Réseau est un vrai travail d'orfèvre!

Les commentaires sont fermés.