UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

We try harder

Ci dessous vous trouverez le mail réseau reçu par une responsable de Leroy Consultants.

Lisez-le et interrogez-vous sur les sept erreurs - ou points d'amélioration - que l'on y peut relever.

 

Bonjour,

Je me permets de vous contacter sur les conseils de M.

Je suis publicitaire depuis 9 ans et souhaite maintenant évoluer vers les métiers du recrutement ou de l'outplacement.

Je valide en ce moment mon projet auprès de professionnels du secteur.

C'est dans ce but que M m'a conseillée de vous contacter.

Cela ne devrait pas prendre plus de 30 minutes : pourrait-on se rencontrer dans les deux ou trois semaines à venir ?

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,

XYZ

Tél : 06 07 00 00 00

 

Réponse dans mon prochain billet.

Les commentaires sont fermés.