UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savoir-vivre Réseau

Témoignage d'une de mes candidates:

 "Une ancienne relation de travail avec laquelle je déjeune me demande de recevoir Jacques X qui cherche un job dans l'assurance, secteur dans lequel j'ai effectué toute ma carrière. J'accepte bien volontiers, trop contente de faire fonctionner la solidarité Réseau dont mon consultant en outplacement me vante les mérites.

L'entretien avec Jacques X se passe très bien. Je découvre un homme expérimenté, dynamique et attentif à mes conseils. Fort de ce bon contact et dans la mesure où je suis prête à lui accorder ma confiance, je lui suggère d'appeler deux professionnels de l'assurance de ma part afin de continuer son "tour de piste" du secteur.

Quelques semaines plus tard, je rencontre à nouveau la relation de travail évoquée plus haut et je lui demande des nouvelles de Jacques.

- Il ne t'a pas dit? Il est entré chez AGF! Il a décroché un super poste.

Aussitôt, j'appelle Jacques pour lui dire que je viens d'apprendre la bonne nouvelle et pour le féliciter. J'en profite pour lui glisser avec diplomatie que j'aurais bien aimé être prévenue par lui... Il s'excuse un peu honteux...

 Il est clair que Jacques X fait maintenant partie de ma liste noire, celle des profiteurs et des mal élevés"

Commentaires

  • un réseau ça s'entretient. le savoir vivre est le minimum pour cet entretien.

  • Oui et malheureusement cette situation est bien trop fréquente je dois dire...

Les commentaires sont fermés.