UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retirage

Mon livre "Trouver le bon job grâce au Réseau" continue de faire chemin et va être l'objet d'un retirage.

Ce succès est, selon moi, le signe de l'excellent "bouche à oreille" dont il a bénéficié. J'ai reçu beaucoup de témoignages positifs de la part de lecteurs m'expliquant qu'ils avaient conseillé la lecture de cet ouvrage à un de leurs amis en "transition professionnelle". Une personne m'a ainsi confié qu'il avait acheté le livre par hasard à l'aéroport de Roissy et que sa lecture avait radicalement changé sa démarche de recherche d'emploi. Une autre m'a dit qu'elle était sortie "chamboulée" d'une de mes conférences à laquelle elle avait assisté car elle s'était rendue compte que le réseautage qu'elle faisait jusque là la conduisait droit dans le mur!

C'est une vraie satisfaction de savoir que ce bouquin est et reste utile. Et qu'il est reparti pour une deuxième vie.

Commentaires

  • J'ai également beaucoup apprécié votre livre que je n'hésite pas à recommander aux personnes que j'accompagne dans leur recherche d'emploi. Avez-vous lu la récente étude faite pas l'Apec sur les recrutements des entreprises ?
    "... les entreprises qui avaient au moins un poste de cadre à pourvoir entre janvier 2005 et janvier 2006 ont lancé dans 2% des cas seulement une recherche exclusivement axée sur leur réseau. Sur la même période, parmi les cadres embauchés dans ces entreprises, seuls 15% ont été sélectionnés grâce à ces méthodes de prospection des candidats dites «confidentielles». A contrario, 85% des embauches se sont faites par des moyens tout à fait transparents : réponse à une offre, participation à des forums ou des salons etc" - La Tribune, p8, D.G., 01/06/2006)
    Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés.