UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du temps choisi pour le Réseau

Le Networking représente une activité chronophage. Le problème est qu’elle peut être perçue comme accessoire, secondaire et donc pouvant être sacrifiée sur l’autel des urgences du quotidien. Le Réseau exige qu’on lui consacre un temps minimum si l’on désire en retirer quelques bénéfices. Il est donc crucial de se ménager des plages horaires réservées à cette activité dans l’agenda de la semaine. Je considère que si vous arrivez à libérer deux heures par semaine pour renouer des contacts, prendre des nouvelles des uns, envoyer une information aux autres, proposer des déjeuners ou des petits déjeuners, vous serez déjà sur la bonne voie pour réussir.

Le succès de votre démarche Réseau dépend du bon équilibre entre l'intensité et la précision de votre activation. Attention à ne pas sombrer dans une douce somnolence teintée de procrastination. Attention à ne pas tomber non plus dans une frénésie addictive du Networking et de courir après les contacts comme une poule sans tête.

Les commentaires sont fermés.