UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un once de passion dans votre prochain métier

Si vous avez une passion dans la vie, réfléchissez bien à la possibilité d’exercer une activité en lien avec elle. En effet pourquoi ne pas capitaliser sur ce que vous aimez faire ? Car votre meilleur réseau viendra naturellement de ce que vous faites le mieux. Si vous arrivez à concilier votre passion et votre objectif professionnel, vous serez non seulement beaucoup plus performant dans votre job mais aussi bien plus heureux dans votre vie.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour y penser. Si vous ne le faites pas, il vous restera tout le temps de votre retraite pour le regretter.

Le philosophe karatéka JC Van Damme l’a dit en 2001 ; écoutons-le : « Tu dois faire ce que ton cœur dit et tu dois faire encore plus ce que tu crois. Et quand tu commences à croire à ce que tu crois, il n’y a personne au monde qui peut te bouger. »

Respect devant le Maître.

Les commentaires sont fermés.