UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci le Réseau

Quelques témoignages Réseau reçus ce jour:

 "Ce message pour vous informer que je ne pourrai pas participer demain à notre réunion: elle aurait probablement été aussi la dernière... En effet, je commence théoriquement le 16 août dans la banque avec quelques challenges en perspective... Le réseau, cela marche, allez-y, foncez. En vous remerciant encore pour votre écoute et vos encouragements".

 

"Je suis heureux de vous apprendre que mes recherches ont abouti. J’ai signé mon contrat vendredi. Je commence le 20 AOUT. Je quitte mon secteur d’activité et rejoins le groupe xxx en tant que Directeur. J’ai trouvé ce job grâce au réseau. Je suis bien sur très impatient de démarrer. Je tenais à vous remercier pour tes contacts et conseils que vous m’avez donnés. Cette période m’a en tout cas permis de m’ouvrir à d’autres horizons et surtout de nouer des relations riches et amicales.
J’ai surtout compris le grand intérêt du réseau et souhaite bien entendu garder le contact avec chacun d’entre vous".

A suivre

 

 

Les commentaires sont fermés.