UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Réseau est partout

Témoignage de notre ami Henri, 41 ans, en "transition de carrière".

 

Dimanche matin, 11h00, je profite du soleil au jardin du Luxembourg tout en surveillant mon petit garçon en train de jouer dans le bac à sable situé en face du guignol. Une petite fille vient jouer avec lui et, entre deux pâtés, j'engage la conversation avec sa maman. Nous constatons rapidement que nos enfants fréquentent la même crêche et que nous habitons à quelques centaines de mètres l'un de l'autre. J'apprends enfin que son mari travaille dans un des sociétés que j'ai ciblées. Elle me donne son numéro pour que je l'appelle de sa part afin le rencontrer dans le cadre d'un entretien d'information.

A peine est-elle partie, qu'une autre maman arrive avec sa petite fille et, surprise, il s'agit d'une de mes ex-stagiaires qui avait travaillé dans mon équipe il y a quatorze ans. Nous nous retrouvons avec plaisir et discutons de nos évolutions respectives. Je lui donne l'adresse d'une garde d'enfants agréée et elle me donne les coordonnées de son père qui est un chasseur de têtes dans un des grands cabinets de Paris.

1h30 au Luxembourg, au soleil et deux rendez-vous intéressants quasi-obtenus. Pas mal pour un dimanche de repos!

 

Comme quoi le Réseau ne s'arrête jamais. Il est partout, si l'on se donne les moyens de le voir et de l'activer.

Les commentaires sont fermés.