UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demande de RDV par mail

Un tiers des réseauteurs en recherche de job utilise le mail pour prendre contact avec des interlocuteurs Réseau.

Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire:

"

Cher Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter de la part de Pierre Martin et de Paul Durand que j’ai eu la chance de rencontrer l'un et l'autre dans le cadre de mes entretiens réseau et qui m’ont tous deux communiqué vos coordonnées.

 

Je suis actuellement au chômage et je cherche à rebondir en dialoguant et échangeant avec des professionnels en poste du secteur, comme vous, de manière à détecter des pistes d'emploi correspondant à mes nombreuses compétences.

 

J’imagine que votre agenda est très chargé mais j’apprécierais vraiment de vous rencontrer, ne serait-ce que vingt minutes dans les 3 à 5 semaines à venir par exemple.

 

L’objet de ce rendez-vous serait de discuter de manière libre des possibilités d'adéquation de mon profil avec votre entreprise. 

Je suis aussi preneur de contacts que vous pourriez me donner dans d'autres entreprises concurrentes qui pourraient m’intéresser.

 

En espérant que vous aurez l'extrême gentillesse d'accepter cette courte entrevue, je me tiens à votre entière disposition pour coordonner avec votre secrétaire un créneau adéquat dans nos agendas.

 

Dans cette attente je vous adresse mes sentiments les plus respectueux,

Hubert Bonnot

 

Corrections au prochain numéro.

Les commentaires sont fermés.