UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoignage en direct

Ci-dessous le témoignage Réseau de Philippe. Bel exemple d'utilisation du Réseau comme force d'appoint pour décrocher un job.

J'ai démarré lundi chez X comme CFO de la filiale française (300 ME de CA - 2000 personnes)

Le parcours a démarré par une annonce (fausse?) de Michael P pour ce poste, annonce qui m'a incitée à contacter le cabinet de recrutement par différents moyens mais sans succès. A travers des contacts Réseau, j'ai identifié qui était le recruteur final et envoyé un mail à l'assistante du CFO du groupe en lui disant que son boss devait absolument voir mon CV car je pouvais les aider dans l'intégration d'un achat récent.

Le lendemain elle me renvoyait un mail m'expliquant qu'elle avait passé mon CV à la DG France. Celle-ci était effectivement en train de recruter par le biais d'un autre cabinet de la place de Paris (qui avait le mandat exclusif!).

Cinq rendez-vous après, on a topé dans la main avec le CFO du groupe.

J'ai reçu le contrat la veille de mon départ en vacances.

Les commentaires sont fermés.