UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un appel anodin

Mercredi fin d'après midi. Mon téléphone sonne, je décroche.

- Allo, vous êtes bien Herve Bommelaer... Puis-je vous parler de façon confidentielle?

Voilà une entrée en matière qui sent le chasse de têtes - me dis-je. Effectivement une chargée de recherche d'un cabinet de chasse m'avait repéré et me parlait d'un recrutement en cours chez un honorable concurrent. A la fin de l'échange, je lui pose la question du parfait réseauteur: "comment avez-vous eu mon nom?"

Mon blog? Mon livre? Mes articles? Les interviews donnés? Mes conférences? Des confrères?

Sa réponse est directe: "par viaduc!"

 

Commentaires

  • Bonjour,

    Effectivement, la chasse existe sur Viaduc et de façon importante, il me semble : on ne va pas s'en plaindre !

    Par contre, j'ai de plus en plus de doutes sur la qualité de ce réseau. Je constate sur Viaduc la présence de plus en plus forte de "consommateurs de réseau". Je suis également sur OpenBC et je trouve ce réseau mieux bâti car basé sur des comportements plus sereins.

    Je suis un novice du networking et j'aurai aimé avoir votre avis sur la qualité des réseaux et notamment Viaduc.

    Si ma remarque mérite réponse, merci d'avance pour votre regard éclairé !

    Bien à vous,

Les commentaires sont fermés.