UA-41594785-1 Google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponses "live"

Je réponds aux derniers commentaires reçus.

En ce qui concerne Viaduc, merci aux blogueurs qui ont été plus rapides que moi pour répondre. Je considère, pour ma part, que Viaduc fonctionne bien pour le France et que Linkedin est pertinent à l'international. OpenBC, 6nergies, etc. sont encore en cours d'implantation et, à ce titre, il ne faut pas les oublier pour accroître votre visibilité.

Pour répondre à Jean Noël, il est important de dire que le Réseau est certes efficace dans la recherche d'emploi mais que c'est un art difficile et chronophage. Il est très facile de commettre des erreurs dans cet exercice. De plus chaque démarche Réseau est personnelle et diffère en fonction du projet, des cibles, du parcours et de la personnalité du candidat. Il est donc important de raconter et de partager des expériences et des histoires de Réseautage. Et d'en tirer des leçons utiles et transférables aux nouveaux venus confrontés à une situation de repositionnement professionnel. C'est ce que je m'efforce de faire avec ce blog spécifique.

Et surtout, et j'insiste sur ce point, ne restez pas seul, créez des groupes réseau et de recherche d'emploi. Echangez, partagez, mutualisez vos contacts, aidez-les autres; fuyez la solitude.

Les commentaires sont fermés.